Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des produits sur notre site et réaliser des statistiques de visites.

Plus de détail ici => Conformité Loi Informatique et Liberté

Professionnels et mandat administratif

Fabricants

Information

    Bumper / contour pour iPhone 7 Plus Il y a 8 produits.

    Résultats 1 - 8 sur 8.
    Résultats 1 - 8 sur 8.
    Bumper / contour pour iPhone 7 Plus

    Le bumper pour iPhone 7 Plus

    Né avec l’iPhone 4, le Bumper est spécialement conçu pour protéger les smartphones des chocs. Véritable « parechoc » comme son nom l’indique, il figure parmi les accessoires de protection les plus appréciés par les détenteurs de mobiles.

     

    La protection de l’iPhone, un impératif

    Protéger le smartphone est le réflexe des nouveaux détenteurs d’iPhone 7 Plus. Cela s’explique par le fait qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme, proposé à un prix relativement coûteux. En tant que tel, il est normal de vouloir lui offrir une longévité accrue d’un côté. De l’autre côté comme l’iPhone 7 Plus est un mariage entre le design, la technologie, l’ergonomie, l’accessibilité et l’esthétisme, il est compréhensible de ne pas vouloir le camoufler dans des accessoires de protection difformes.

    Pour faciliter le choix, le bumper est un excellent compromis entre protection et visibilité de l’appareil. En effet, c’est un accessoire destiné à garder son iPhone en toute sécurité. Mais c’est aussi une coque qui ne protège que les bords de l’appareil. Par conséquent, l’utilisateur a un accès facile et une visibilité totale sur son écran et sur le dos du mobile.

     

    Bumper, stop aux chocs

    Le bumper tient son nom de l’anglais « pare-chocs », ce qui explique sa fonction primaire : protéger l’appareil des chocs. Conçu dans des matériaux antichocs de type TPU (polyuréthanne thermoplastique) et PC (PolyCarbonate), le bumper peut être souple ou rigide selon le choix de l’utilisateur. 

    Toutefois pour offrir une protection optimale, le bumper doit répondre à trois critères : l’épaisseur, l’accessibilité et l’ergonomie. En effet, il doit être suffisamment épais pour offrir une protection améliorée au niveau du dos et du devant de votre mobile. Il doit permettre l’accès aux divers boutons et menus situés sur les côtés de l’appareil. Et surtout, il doit épouser la forme de votre iPhone 7 plus pour ne pas se détacher au moindre choc.

    Le bumper protège principalement les coins du mobile, lesquels sont les plus exposés aux chocs. En revanche, il laisse le dos et l’écran de l’appareil nus, ce qui permet aux utilisateurs de profiter d’une protection épurée qui entoure uniquement les bords du smartphone. Efficace, il se décline dans des couleurs différentes au choix et offre un habillage stylé à l’appareil.

    Pour plus de sécurité, il peut être recommandé de compléter le bumper de films de protection pour écran et dos afin de préserver l’iPhone 7 plus des rayures éventuelles.