Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des produits sur notre site et réaliser des statistiques de visites.

Plus de détail ici => Conformité Loi Informatique et Liberté

Professionnels et mandat administratif

Fabricants

Information

    Accessoires iPhone 7 / 7S 

    Sous-catégories

    • Coques rigides pour...

      Les coques rigides pour iPhone 7

      Vous venez d’avoir votre iPhone 7 flambant neuf ?

      Pour le protéger des chutes et des rayures, les coques sont une excellente alternative. Offrant une touche à la fois esthétique et protectrice, les coques rigides pour iPhone sont, en effet, incontournables.

       

      Les coques rigides, la protection au bout des doigts

      Doté d’une capacité de stockage accrue, extrêmement étanche et ultrafin, l’iPhone 7 attire pour son profil design et son ergonomie unique. Mais une des plus remarquables innovations de cette technologie reste sans doute sa coque en métal.

      Apple s’enorgueillit, en effet, pour la résistance des matériaux utilisés pour son smartphone. Si les écrans ne se rayent pas, le métal trop tendre, résultat d’un « processus d’anodisation et de polissage en neuf étapes », peut malheureusement se déformer en cas de chute. Si le rendu proche du verre est impressionnant, cette version iPhone se veut plus vulnérable aux rayures. C’est la raison pour laquelle utiliser une coque de protection est à privilégier pour préserver la beauté de votre iPhone 7.

       

      Les avantages d’une coque rigide pour iPhone 7

      La coque rigide permet de protéger votre iPhone en cas de chute. On distingue généralement deux types de modèles : les coques ultra-fines d’une part et d’autre part, les coques à motif plus épaisses.

      Bien qu’étant ultra-fines, ces coques ne sont pas pour autant inutiles. Les coques rigides permettent, en effet, de rallonger la durée de vie du smartphone en le protégeant des rayures. Moins sensibles au jaunissement, elles se déclinent dans une large palette de couleurs et offrent des modèles tendances.

      Épousant parfaitement la coque d’origine de l’iPhone 7, elles sont disponibles dans des variantes plus flashy. Désormais outre les versions d’origine argent, or, or rose, noir et noir de jais, il vous sera possible de vous offrir un iPhone rose, bleu, gris, violet, vert, jaune … au choix. Étant transparentes, elles ont l’avantage de laisser apparaitre le logo arrière de votre smartphone. Ainsi, vous n’avez aucune crainte pour que l’on ne reconnaisse pas votre modèle à la pomme croquée.

      La coque rigide plus épaisse peut, quant à elle, supporter un plus grand choc. Côté esthétique, elle se distingue par ses motifs personnalisés. Strass et paillettes, impression et motifs en relief sont au rendez-vous. Grâce à ces coques rigides et épaisses, votre petit joyau technologique n’a jamais été aussi mis en évidence ni en sécurité.

      Les coques à effet miroir avec cadre métal sont, en outre, un must-have d'élégance et de raffinement.

      Grâce aux coques rigides, préservez votre tout nouveau iPhone 7 d’une triste fin. Protégeant le dos, les côtés et les angles de votre smartphone, elles lui offrent une valeur ajoutée.

    • Coques TPU pour iPhone 7

      Les coques TPU pour iPhone 7

      Apple, la marque frappée d’une pomme, continue de révolutionner l’univers du mobile en offrant à l’iPhone 7 de nouvelles caractéristiques innovantes, le hissant parmi les modèles hauts de gamme les plus plébiscités du marché. Esthétique, fonctionnel et ergonomique, ce modèle est une innovation technologique incontournable. Pour en tirer pleinement profit, le maximum de protection s’impose grâce aux coques TPU.

       

      Les coques TPU, une valeur ajoutée pour votre iPhone 7

      Avec un nouvel iPhone 7 entre les mains, personne n’a envie de le cacher derrière une protection difforme. Parce que c’est le dernier cri de la marque, parce que c’est le must-have des bijoux technologiques, parce que c’est design et raffiné… il est tout simplement normal de vouloir l’utiliser librement et au passage, au vu de tous !

      Toutefois, c’est parce que c’est effectivement un modèle haut de gamme qu’il est nécessaire de le protéger correctement. Certes, Apple mise sur son volet recherche et développement afin de créer des matériaux résistants. Les dommages esthétiques causés par les chutes et les rayures restent toutefois les principaux ennemis de ce modèle remarquable. Parce que les assurances ne couvrent pas ce genre de catastrophes, le meilleur moyen pour préserver l’état de votre iPhone 7 est le recours aux coques de protection.

       

      Le polyuréthanne thermoplastique (TPU), une matière révolutionnaire

      Il existe sur le marché de nombreux modèles de coques pour iPhone. Le choix va de la couleur à la finition, en passant par les motifs et les marques. Mais qu’importe le choix, le principal critère de sélection doit être le niveau de résistance du modèle.

      Le polyuréthane thermoplastique (TPU) s’inscrit parmi les matériaux les plus résistants. Entre le caoutchouc et le plastique, ce matériau se distingue par sa structure moléculaire unique, associant souplesse et résistance. Le TPU reste tenace face au choc, à la rayure et à l’abrasion. Matière biodégradable et recyclable, il résiste efficacement aux rayons du soleil et ne se décolore pas sur le long terme.

      Grâce à leur composition révolutionnaire, les coques en TPU sont ainsi reconnues pour leur capacité d’absorption de choc et pour leur excellente tolérance aux rayures. Durables, elles se distinguent par leur stabilité accrue avec le temps.

      Déclinées dans divers motifs, les coques souples et housses de protection TPU associent créativité et esthétisme pour une protection optimisée.

       

      Contrairement aux idées reçues, les coques ne dénaturent pas l’esthétisme des smartphones. Bien au contraire, elles offrent un habillage stylé aux mobiles, grâce aux divers thèmes disponibles. Housse de protection ou fente cartes, une large palette de couleurs et de motifs est proposée aux utilisateurs de l’iPhone 7 pour un mobile tendance et personnalisé. 

    • Coques originales pour...

      Les coques originales iPhone 7

      Les coques pour smartphone ont des fonctions 3 en 1. En effet, elles sont incontournables pour des raisons esthétiques, fonctionnelles et protectrices. Bimatières ou à composés uniques, elles offrent du style à votre iPhone 7 tout en lui assurant une plus longue vie…

       

      Les coques originales iPhone, un accessoire de première nécessité

      Bien souvent, des idées préconçues circulent sur les coques. Parmi les plus en vogue figurent un manque de finesse ainsi qu’une mauvaise réponse tactile. Et pourtant, les coques sont des accessoires utiles, notamment si vous venez de faire l’acquisition d’un iPhone 7.

      Certes, l’iPhone 7 est un petit joyau esthétique, d’autant qu’Apple s’enorgueillit de la résistance des matériaux utilisés dans ses mobiles. Toutefois, rien ne le préserve d’une chute. Conçu en métal trop tendre (pour des soucis design et technologiques notamment), l’iPhone peut se déformer et l’écran se briser en cas de choc relativement important.  Les assurances ne couvrent pas ce genre de garantie, alors que le prix de l’appareil reste coûteux. En outre si vous envisagez de revendre votre iPhone, un modèle intact a, bien entendu, plus de valeur qu’un article de seconde main tout amoché.

      Pour que votre iPhone préserve sa beauté légendaire, une coque de protection est la meilleure des options. Fabriquée dans une matière révolutionnaire – le TPU – combinée avec du PC, la coque originale iPhone 7 épouse parfaitement les courbes du smartphone pour un habillage stylé et une fonctionnalité tactile préservée. 

       

      Les coques TPU combinées PC, la protection avant tout

      Les coques originales iPhone 7 associent les caractères antichocs de deux matières principales : le TPU ou polyuréthane thermoplastique d’un côté et le PC ou polycarbonate de l’autre. Ces matériaux sont reconnus pour leur dureté extraordinaire. Épais, ils sont pourtant légers et résistent à la chaleur, au froid et à l’humidité.

      Les coques de protection antichoc à matières combinées se distinguent également par leur double coloris. Offrant un habillage stylé, elles combinent esthétisme et protection pour une utilisation aisée à tout moment. Elles offrent, en outre, une excellente prise en main, notamment celles à armures robustes TPU. L’élégance est, en revanche, garantie par les coques combinées de couleur vive et à texture brossée. Grâce aux coques originales iPhone 7, vous pouvez avoir la garantie d’un modèle très qualitatif à des prix compétitifs. 

    • Housses ou Etuis pour...

      Les housses et étuis de protection pour iPhone 7

      Protéger votre tout nouveau iPhone 7 est au cœur de vos impératifs ? Excellente initiative, car si cet appareil est un petit bijou technologique, il reste pourtant bien fragile. Certes, Apple effectue des efforts louables pour développer des matériaux résistants pour ses modèles de iPhone. Malheureusement, rien ne préserve les mobiles d’une chute ou d’un choc, lesquels pourraient dénaturer totalement leur finesse et leur style haut de gamme. Grâce aux housses et étuis, la protection est garantie à toute épreuve.

       

      Housse ou étui, le choix

      On confond bien souvent les housses et les étuis de protection. Si ces modèles partagent certaines caractéristiques, ils offrent toutefois des protections bien différentes.

      Les housses de protection sont principalement conçues pour se rabattre sur l’écran afin de protéger celui-ci des rayures. Il suffit d’ouvrir ces rabats (généralement fermés par un système aimanté) pour utiliser l’appareil.

      Les étuis, en revanche, sont des pochettes dans lesquelles on glisse le téléphone nu. Il s’agit plutôt d’un accessoire de rangement à utiliser quand le téléphone est en veille et duquel on devra l’en sortir pour pouvoir l’utiliser sans autre accessoire de protection.

      Dans les deux cas toutefois, l’iPhone 7 est protégé des chutes et des chocs, lesquels surviennent généralement quand l’appareil glisse malencontreusement entre les mains sans qu’on l’utilise.

      Les étuis et housses de protection sont conçus dans du tissu, du simili cuir ou du cuir. Ils peuvent être rigides ou souples. L’intérieur est généralement tapissé d’une texture douce de type molleton afin de préserver l’écran de l’appareil des rayures. Ils peuvent être intégraux avec des découpes au niveau des zones fonctionnelles, comme les boutons, la caméra, les touches virtuelles, ou l’écran d’affichage, ou avec fermeture à rabat. Dans ce dernier cas, l’ouverture à rabat se fait verticale ou horizontale ou latérale.

       

      Les housses de protection et étuis pour iPhone 7, une large gamme de produits

      Les housses et les étuis de protection offrent des habillages stylés à l’iPhone 7, sans dénaturer l’élégance d’origine de l’appareil. En effet, elles se déclinent dans des couleurs différentes, unies ou à motif. Offrant une touche authentique à la housse, le cuir ou le simili cuir se distinguent également par la douceur de leur texture pour une prise en main améliorée.

      Les étuis et les housses de protection se déclinent également dans divers modèles. Outre le système de fermeture précité (sur le dessus, sur le bas ou sur le côté), le choix peut se porter sur la praticité de l’accessoire. Housse portefeuille, pochettes, à fentes pour cartes, avec support, rotative… le choix est large et ne dépend que des goûts et des couleurs appréciées de chacun.

    • Bumper / contour pour...

      Votre iPhone 7 est une de vos fiertés ? Esthétisme, design, ergonomie, innovation technologique… tout y est dans ce petit bijou signé Apple. Pour assurer sa longévité, une protection via bumper s’impose.

       

      Les avantages d’une protection

      Avec ce tout nouveau iPhone dans les mains, on voudrait pouvoir l’utiliser pour tout, partout et à tout moment. Malheureusement, un simple mauvais geste et cet investissement haut de gamme et coûteux pourrait être réduit à néant. Écran cassé ou rayé, contours bombés ou avec éclats… les assurances ne couvrent pas ce genre de dommage. Et si l’on envisage de revendre l’appareil en occasion, il perdra assurément de sa valeur s’il n’est pas proposé intact.

      Par conséquent, la protection de votre iPhone 7 doit être une de vos priorités. Un bon niveau de protection garantit la durée de vie de l’appareil tout en offrant un habillage stylé malgré une utilisation quotidienne.

       

      Le bumper, pour une protection épurée

      Il existe sur le marché de nombreux accessoires de protection. Parmi les incontournables figure le bumper. Traduit comme étant un « pare-chocs », le bumper est une coque qui encadre uniquement les bords de l’iPhone 7. Épousant parfaitement les formes de celui-ci, ce cadre protège les coins du mobile sans pour autant recouvrir le dos et l’écran. En plastique moulé rigide ou souple, de type TPU ou PC, le bumper protège les zones sensibles pour une utilisation simplifiée de l’appareil.

      Excellente alternative entre les coques et les housses, le bumper convient parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent que l’on reconnaisse instantanément son mobile. En effet, il préserve les formes d’origines de l’iPhone 7 en y apportant une touche stylée. Avec le bumper, l’écran et la face arrière de l’appareil sont laissés visibles pour une meilleure utilisation multimédia et tactile.

      En plus de protéger le mobile des chocs et des chutes, le bumper est un must have pour ceux qui apprécient le design d’origine de l’iPhone 7. Pour ce faire, il devra toutefois être suffisamment épais pour protéger les bordures de l’appareil, faciliter l’accès aux boutons latéraux et épouser parfaitement le mobile pour ne pas s’enlever au moindre choc.

      Pour une protection optimisée, le bumper peut être complété par l’utilisation de films de protection sur l’écran et sur le dos. En effet, cet accessoire protège l’iPhone 7 des chocs et non des rayures.

    • Support iPhone 7
    • Brassards pour iPhone 7
    • Autres accessoires...
    Accessoires iPhone 7 / 7S

    En avant première tous les nouveaux accessoires pour iPhone 7 et 7S le nouvel iPhone d'apple, sortie prévue : septembre 2016.

    Des accessoires pour un iPhone 7 toujours plus évolutif